© 2016 par Rovero & de Mallmann Architectes DPLG

Virginie Rovero

Architecte DPLG, diplômée en mars 1998 de l’Ecole d’Architecture de Paris Belleville. Installée en indépendante depuis septembre 1999. Collaboratrice en sous-traitance en 1999 et 2000 dans l’agence « Blaise Perrin ».
Virginie a parallèlement travaillé en collaboration avec Thibaud Sobel (architecte DPLG) de 1999 à 2002 sur des projets divers : Aménagements d’appartements, rénovation hall d’entrée d’immeuble et sur la création d’un concept de grands magasins de la musique : « Milonga ». La mission a consisté à créer une identité architecturale pour l’enseigne, à développer et adapter le concept pour chaque type d’espace, à suivre les chantiers et à assister à l’ouverture des magasins au nombre de 9 entre 2000 et 2002 sur tout le territoire français. Milonga représente aujourd’hui 20 magasins en France.
Depuis 2000, Virginie travaille seule sur des projets principalement pour des particuliers (construction, extension, surélévation et rénovations de maisons et appartements) mais également des professionnels (boutique, restaurant et copropriété).